Adidas a décidé de se lancer sur le marché de montres connectées déjà très concurrencé avec la miCoach SMART RUN.

adidas-micoach-smart-run

La miCoach SMART RUN, comme son nom le laisse sous-entendre est conçue pour les runners, embarue un GPS, un accéléromètre, un capteur de fréquence cardiaque et fournit des connexions Bluetooth et wifi. Elle tourne sous Android Jelly Bean 4.1.1 avec une interface personnalisée sur un écran LCD transflectif et capacitif de 1,45 pouces avec une résolution de 184 x 184 pixels.

Elle dispense également des conseils de coaching mais ceux-ci n’apparaitront pas sur l’écran mais directement dans les écouteurs connectés via le bluetooth. Elle est équipé d’une mémoire flash, lui permettant d’écouter de la musique via le même casque.

adidas-micoach-smart-run-2

Elle sera étanche mais ne sera d’aucune utilité pour les nageurs car aucune fonction à leur destination de leur discipline à été développé.

Le prix a été fixé à $399 soit 295€ pour une mise sur le marché le 1 er novembre prochain.

Personnellement je lui pressent une petite faiblesse au niveau de l’autonomie et il ne faudra pas oublié de recharger le casque sinon pas de conseil. Ce ne sera pas un produit à destination des sportifs accomplis car elle tient plus du gadget à mon avis.

Et vous qu’en pensez-vous ?

Source : slashgear.com