D’un style résolument urbain et moderne, la veste Eclaireur présente la technicité d’un vêtement de sport grâce à la présence d’une membrane SympaTex offrant une imperméabilité parfaite à la pluie et au vent ainsi qu’une excellente respirabilité.

veste-eclaireur-esthete

Les coutures sont étanches et la doublure en nylon assure une protection contre le froid. On retrouve des zips d’aération sous les bras ainsi qu’une ventilation dans le dos. On retrouve aussi une jupe pare-vent (inspiré des vestes de ski), des manchons passe-pouce qui permettent de ne pas laisser entrer d’air dans les manches, des manches préformées pour des mouvements plus aisés et pour finir de nombreuses poches internes et externes.

De plus, la visibilité de cette veste lors des déplacements nocturnes est exceptionnelle grâce à un système inédit d’éclairage à LEDs. Le boîtier de commande permettant de choisir le type d’éclairage (1- Avant ; 2- Arrière; 3- Avant + Arrière) se trouve placé dans une des poches intérieures. La batterie, du type Lithium Polymer offre une autonomie de 20h pour une recharge faite en 3h30. Ce système d’éclairage est doublé de bandes réfléchissantes ton sur ton et d’un brassard jaune fluo haute-visibilité amovible caché dans la manche gauche. Elle est garanti 6 mois pour un prix à partir de 480€.

[youtube mtUBAkyQzz8]

Lien : esthete-cycle.com