Nike a annoncé hier son capteur d’activité, Nike FuelBand SE ajoutant quelques nouvelles fonctionnalités mais il n’est toujours pas étanche.

nike-plus-fuelband-se

Cette nouvelle version du braclete Nike FuelBand SE permet toujours de mesurer le nombre de pas effectués, le nombre de calories éliminées et en calcul le « fuel » qui correspond le niveau global d’activité de son utilisateur. L’utilisateur peut se fixer des objectifs et lors de la journée le bracelet passe du rouge, au orange puis au vert jusqu’à afficher le mot « GOAL ». Un unique bouton permet de naviguer entre les différents modes disponibles : calories, jauge d’activité ou nombre de pas. Une double pression et ée Nike FuelBand SE affiche l’heure. Ce nouveau modèle permet de enfin de mesurer la qualité de votre sommeil, de vous rappeler de vous bouger toutes les heures via une alarme.

En plus de ne pas être étanche Nike continue d’ignorer que 80% des utilisateurs possèdent un smartphone sous Android car il reste encore uniquement compatible avec l’iPhone.

nike-fuelband-se-volt

La mise sur le marché de cette nouvelle version doit débuter le 6 novembre aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et au Japon. Son prix 139 euros en France.

Plus d’infos : nike.com