Voici un nouveau pèse-personne impédancemètre connecté, le Medisana TargetScale 2, utilisant un contrôle visuel assez sympathique. En effet des cercles concentriques s’illuminent en fonction de l’écart en kilos avec votre objectif de poids.

wunschgewicht_01

Medisana peut connu en France est une entreprise Allemande spécialisée dans les produits de santé et créatrice du site VitaDock Online permettant de stocker et d’analyser les données en provenance des objets connectés de sa marque.

Elle mesure le poids, le pourcentage d’eau et de graisse corporelles ainsi que la masse musculaire et osseuse. A partir de ces données et du sexe et de la taille du sujet elle calcule votre indice de masse corporelle (IMC) et les kilo-calories que vous devez consommez. Elle possède un mode athlète prenant certainement en compte leurs besoins spécifiques en terme de calories.Elle peut gérer jusqu’à 8 utilisateurs et permet de connecter 4 iPhone ou iPad via le Bluetooth. target_display_fr

 

Elle possède une fonction de Test d’équilibre permettant de contrôler si votre poids est régulièrement réparti sur vos deux pieds. Vous pouvez voir également quel pied est plus sollicité lorsque vous vous tenez debout.

Elle est actuellement disponible en France au prix de 149.95€ mais il est possible de la commander sur le site amazon Allemagne pour un prix de 95.95€