Durant les courses d’endurance rien de plus pénible que de devoir regarder sans cesse sa montre cardiofréquencemètre pour voir si on ne s’est pas mis dans le rouge. La société 4iiii a créé un petit appareil qui se fixe sur vos lunettes et vous permet de visualiser facilement si vous respectez vos objectifs.

slider-product-images-girlclose

Sportiiiis utilisent 7 petites leds pour afficher ces informations. Par exemple vous pouvez programmer depuis votre pc ou smartphone des objectifs pour votre rythme cardiaque, votre vitesse, votre cadence, votre allure, vos temps, etc.

Pour passer d’objectif en objectif, il suffit de donner deux petites tapes successives sur celui-ci, Une simple tape vous indiquera la valeur exacte par un petit  un haut-parleur.

Software

Comme vous pouvez le voir ci-dessus vous pouvez programmer chaque led pour une zone précise de votre objectif (ici la fréquence cardiaque). La zone cible étant pour la LED verte bien sûr!

Sportiiiis  peut se connecter à vos ceintures cardiofréquencemètres, vos capteurs de vitesse, de cadence, via le protocole ANT+. Il est compatible avec un très grand nombre d’appareils. La liste complète est ici : thisisant.com

Enfin le prix. il est de 149$ sans compter les frais de douane. Il peut être commandé directement auprès du fabricant et peut être expédié en Europe.

Plus d’infos et commande ici : 4iiii.com

[youtube DFn2vJzy3Wc]