Jawbone vient de présenter la nouvelle version de son bracelet fitness qui est un véritable coach électronique. Portant le nom de Jawbone UP24 ce capteur d’activité en plus de tracer le moindre de vos déplacements se propose de vous aider à faire mieux de jour en jour.

UP24_with_Device_large_verge_medium_landscape
jawbone_up24_review_12-281x500
Cette fois fini la synchronisation via la prise casque de votre smartphone et place à la synchronisation via le protocole bluetooth LE (iOS seulement pour le moment). En fait c’est plus que de la synchronisation car en laissant votre bracelet connecté à votre smartphone tout le temps vous recevrez des recommandations en direct pour vous aider à progresser. Par contre le chargement de la batterie se fait toujours par la prise casque qui cette fois utilise la taille de 2.5mm.

Surveillant votre sommeil (qualité et durée) il est capable de vous indiquer à quelle heure vous devez aller vous coucher pour vous sentir en bonne forme le lendemain. A tout instant vous pourrez savoir où vous en êtes dans vos objectifs et UP24 saura vous motiver via des rappels et des notifications. Ce capteur d’activité est capable de vous réveiller par des vibrations au meilleur moment de votre cycle de sommeil.

l’autonomie annoncée est de 7 jours et il est résistant à l’eau.

Le prix de coach électronique UP24 est de 149 $ est est disponible en deux couleurs : noir et orange.

Sourcetheverge.com