Même s’il fait très sec ces derniers jours, il ne faut pas oublier de se couvrir lors de nos séances de running surtout par ce froid. Kalenji a sorti récemment une nouvelle ligne de haut de running bien pensé pour ceux courant en musique car elle intègre une poche pour smartphone ou lecteur évitant le port de brassard.

VESTE_RUNNING_KALENJI_PLAY

Disponible sur un maillot pour les hommes ou une veste pour les femmes, cette poche brevetée permet d’accueillir votre lecteur mp3 ou votre smartphone sans gêne car il y a même un passe fil. Il suffit d’ouvrir le zip de poche placé sur la manche, d’insérer votre smartphone, de tirer sur le passe pouce de la manche et de refermer le zip sur la manche.

maillot-running-kalenji-play

Passer votre câble dans le passage prévu à cet effet au niveau de l’épaule au dessus de la poche et n’oubliez pas d’attacher les écouteurs aux 2 liens placés au niveau du col. Cela vous permettra de les retrouver plus rapidement.

veste-running-kalenji-play

Elle est fabriquée dans un tissu respirant et imperméable permettant d’être isoler du froid tout en évacuant la transpiration. Ce tissu est recouvert de bandes réfléchissantes permettant d’être vu la nuit.

[Youtube sTtjgBjl4j0]

Ces maillots et vestes sont disponible dans plusieurs coloris pour homme et femme pour 29€95. Une belle idée cadeau sportif non ?

Plus d’infos :  kalenji-running.com/fr-FR/textile-courir-en-musique