Présenté lors du Computex de Taïwan, le capteur d’activité Liquid Leap d’Acer est enfin disponible à l’achat au prix de 99€.

Liquid_Leap_Mineral_Black_01

Ce Liquid Leap est un bracelet disposant d’un écran monochrome OLED tactile offrant une résolution de 128 x 32 pixels. Il permet de traquer vos activités dont le nombre de pas effectués, la distance parcourue, le nombre de calories brûlées et vos heures de sommeil.

Liquid_Leap_Mineral_black_03Il est du type connecté puisqu’il peut afficher des notifications en provenance de votre smartphone lors de la réception de mails, de SMS ou d’appels. Comme sur le vivosmart dont je vous parlais hier il peut servir de télécommande pour le player musical de votre smartphone. Parmi les spécifications on peut noter une autonomie annoncée à 5 jours et une certification d’étanchéité IPx7.
Acer donne sur son site la liste des smartphones compatible : Acer Liquid X1 /Jade /E700 , Samsung Galaxy S3/ S4 / S5, Moto X / G, HTC One M7 / M8, Nexus 4/5

Liquid_Leap_color

Il devrait être disponible dans plusieurs coloris, rose, orange, vert, blanc, mais pour le moment seul le modèle noir est disponible.