Garmin continue d’améliorer son site Connect et après l’amélioration de la création des séances de fractionné voici que tous les tracker d’activité sont capable de détecter le début et la fin de votre nuit.
Garmin-Connect-sommeil
Aucune mise à jour n’est nécessaire pour ajouter cette fonctionnalité. En effet Garmin a tout simplement changé ses algorithmes pour reconnaître vos heures de sommeil. Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessus dans ma session j’ai pu voir ceci apparaître alors que je n’utilise plus la fonction sommeil de celui-ci. Et cela correspond à peu près à ma nuit de sommeil. Par contre en parcourant les autres jours je vois que parfois les horaires divergent un peu avec la réalité.

Pour le moment pas encore d »analyse des phases de sommeil comme on peut le trouver sur d’autres capteurs comme les fitbit ou les withings mais on peut espérer que cela va changer dans les prochains temps. Donc pour tous les possesseurs des capteurs d’activités Garmin Vivofit, Vivofit2, VivoActive, Vivosmart et des montres cardio-fréquencemètres Garmin FR920XT, FR15 et Fenix3 cette fonctionnalité est dors à présent disponible dans votre espace Garmin Connect.